Restriction export

Chers clients,

Evertrans vous informe

Dans le cadre de la réglementation internationale et afin ne pas accuser de retard dans le transit de vos marchandises, nous vous informons que des délais supplémentaires peuvent apparaître. Si l’un des destinataires ou interlocuteurs présente une proximité avec la liste éditée par la communauté européenne (UE) et par l’ONU. Cette liste répertorie les destinations placées sous embargo total ou partiel. Il en découle une réglementation accrue vers ces destinations pouvant entraîner de forts retards voir des annulations d’expéditions.

En tant qu’entreprise internationale  Evertrans contrôle en permanence et tient à jour cette liste afin de détecter tous liens ou rapports potentiels avec celle-ci. À l’apparition d’un doute, l’expédition sera interceptée et bloquée par nos services export afin d’être soumise à une étude préalable. En l’absence d’ambiguïté, le fret réintégrera le circuit d’expédition en minimisant les conséquences en termes de délais et de qualité de service.

Dans le cadre de sa certification « Agent Habilité » et « Opérateur Economique Agréer Sûreté », nous vous invitons à être le plus précis possible lors de vos demandes écrites informatiquement afin d’éviter les complications. Du reste, évitez les initiales soyez précis sur les destinataires et les destinations. Ainsi, les contrôles seront plus simples et plus rapide. En conséquence cela évitera toutes erreurs de traitement en rapport avec la liste des pays présentent sur celles-ci.

En dernier lieu, Evertrans vous remercie pour votre confiance et votre fidélité de chaque jours.

Néamoins, pour tous compléments d’informations à ce sujet n’hésitez pas à contacter notre service client au : 01.48.67.17.17.

Cordialement,

Evertrans